Je re-couve

Publié le par aurel

Et bien oui, finalement j'ai enchaîné....pas envie d'attendre... mais avec le recul, je crois que je n'ai pas fait le meilleur choix.
Peut être que j'aurai été plus détendue en septembre....
Ben oui, en ce moment, c'est un peu tendue à la maison...mon homme a crée sa société depuis 2 mois et donc il rentre tard et je dois assumer seule beaucoup de choses, trop à mon goût !! Il a du oublier que moi aussi je travaille !! Et entre nous, assumer le travail, petite fleur, les courses, le ménage etc.....Ca fait beaucoup pour une couveuse. Et surtout cela génére beaucoup de conflits....on ne se voit déjà pas beaucoup, alors c'est dur d'être en conflit le peu que l'on se voit mais j'ai l'impression que Mr ours a des oeillères !!!!
D'autant plus qu'au travail, la situation n'est pas idyllique....nous sommes 4 habituellement à l'agence sauf que là, il y a une stagiaire d'été à l'accueil, un nouveau qui a été embauché il y a deux semaines donc qui ne sait rien faire ou presque, le directeur d'agence et moi. Sauf que le directeur vient de partir en congés pour 4 semaines.....et je vais devoir assumer mon travail, le sien et une partie de celui du reste de l'équipe qui, débute il faut bien le dire....
J'ai donc eu mon transfert hier et pour ne pas mettre le bazar (pour rester polie biensûr car ce n'est pas ce terme que j'aurai employé) dans l'agence, j'ai proposé de n'être absente que 2 jours au lieu de la semaine que le professeur gygy voulait me donner....(je sais je suis folle !!!)
Bref, comme je vous le disais au début, je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir....
Bon, je me dis qu'au moins je n'aurai pas le temps d'y penser et que la prise de sang va arriver bien plus vite que d'habitude mais bon, je ne sais pas si stress et couvade font bon ménage.....
C'est donc un peu dépitée que je vais vivre ces 10 jours qui me séparent de la prise de sang.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je croise les doigts pour un beau ++++++. Gros bisous. P'tibout
Répondre
Z
Bon courage pour l'attente.<br /> Je croise les doigts et ai hâte d'en savoir plus!<br /> A bientôt
Répondre
L
Fais confiance à la nature ! Si la communication doit s'établir entre les embryons revenus du froid et ton utérus, elle se fera. Mais maintenant, ce n'est absolument plus entre tes mains alors ne stresse pas et ne culpabilise pas. C'est là que réside tout le mystère de la vie...
Répondre