Fin du suspense

Publié le par aurel

La fin du suspense sonne comme une grande claque dans la figure....
Ben oui, vous avez bien compris que depuis le début de ce transfert je n'y croyais pas trop.....et voilà qu'un petit résultat de prise de sang ouvre une brèche....où mon esprit s'y est lamentablement engoufré ce week end. Sauf que suite à mon appel au centre pma vers midi, le résultat, négatif, m'a fait l'effet d'une claque....
Grosse déception....je sais que cela passera, mais laissez moi une petite semaine pour m'en remettre et puis çà roulera comme avant ! Les vacances vont bientôt arriver et je vais pouvoir profiter à fond de ma tite fleur....
Et puis on recommencera encore et encore, jusqu'à ce que nos chances soient épuisées !! Bon déjà, il nous reste 2 embryons congelés et 3 essais fiv alors çà promet encore quelques articles !!!! ;)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit passage de Djemie venue aux nouvelles... un TEC est-il envisagé à la rentrée ou trop tôt pour en parler?<br /> Plein d'encouragement à vous pour poursuivre cette aventure et merci pour le petit mot sur lespochettesjaunes.
Répondre
F
pma et mauvaises nouvelles, déceptions : un long livre écrit tous les jours par beaucoup trop de personnes.<br /> Allez, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles !<br /> Vacances, vacances et vacances, il n'y a que ça de vrai !<br /> Bon courage
Répondre
L
Désolée d'apprendre ce résultat. Profite bien de tes vacances !<br /> mais sur le long parcours pma, il faut apprendre à voir le bon côté des choses : tu as encore des embryons, de bonne qualité visiblement alors ce n'est que partie remise. Cette fois-ci, ils n'avaient pas toutes les qualités requises pour s'implanter sur le long terme. Et puis tu le dis toi-même, ce n'est pas un combat qu'on abandonne facilement !
Répondre
Z
oh non, je suis vraiment désolée.... :( <br /> je sais que dans ces cas-là, aucun mot ne peut réconforter, donc je me tais, et j'espère juste que, comme tu l'écris, les vacances vous feront du bien.<br /> Gros bisous, bon courage et à très bientôt
Répondre