TRANSFERT J-2 ......

Publié le par aurel

Et bien oui, je suis aujourd'hui à 2 jours du transfert de mon brybry des glaces.....Normalement, mercredi, à cette heure là, je serai en train de couver un petit bout de nous (s'il a survécu à la décongélation, biensûr !!)

Alors biensûr, j'angoisse à mort !! J'ai le cerveau en ébullition tellement j'y pense !!

Voilà le programme de mercredi :
9h : appel au centre PMA pour savoir si brybry des glaces a survécu.....
si oui, 
11h00 : dépose de ma tite fleur chez sa mamie avec un prétexte bidon (ben oui, personne n'est au courant alors c'est pas le jour J que je vais leur dire, hein !!)
11h30 : arrivée à la clinique et passage au bureau des entrées
12h15 : transfert

Après, je ne sais plus exactement combien de temps il faut rester avant de pouvoir sortir de la clinique pour aller manger un bout, et ensuite récupérer tite fleur chez sa mamie avec un air innocent !!

Comme je ne me souvenais pas non plus si on a un arrêt maladie suite au transfert, j'ai quand même posé mon jeudi au cas où...

Voili voilou mon programme pour mercredi.....
je vous tiendrai au courant biensûr !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon alors, quelles sont les nouvelles ?
Répondre
L
A l'heure qu'il est, le tranfert doit être fait...Vite, des nouvelles !
Répondre