Le jeu de la patience.....

Publié le par aurel

Que c'est long cette attente.....et dire qu'il faut encore que j'attende une semaine !!!!

Je guette le moindre petit signe, je suis à l'affût ......et pourtant je sais qu'il ne peut pas y en avoir !!!!

Il faut laisser le temps au temps...c'est la seule chose à faire oui je sais, mais bon, si je pouvais faire un petit bond dans l'espace temps.....j'avancerai bien le calendrier d'une semaine !!!

Alors en attendant, je visite vos blogs, je papote sur des forums et bien entendu je profite à fond de ma tite fleur !!

Sur ce, je vous souhaite de faire de beaux et doux rêves.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles !!!!<br /> <br /> bisous. P'tibout
Répondre
L
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???
Répondre
P
Je continue à croiser les doigts pour un beau +++++. Pour les pieds, je m'entraine toujours mais c'est difficile, du coup je me concentre sur les mains....LOL.Courage dans cette attente, je sais combien ça peut être long !!!<br /> bisous. P'tibout
Répondre
P
Profite-en pour buller, pour te dorloter, pour te chouchouter. <br /> Et pour le reste, on croise les doigts...
Répondre